Ondrej Mertl aux rênes du Villars HC

Ondrej Mertl DR

Le Tchèque Ondrej Mertl est le nouvel entraîneur du Villars HC. La saison dernière, il était l’assistant de Laurent Perroton au Star Forward en MySports League. Il remplace Andrian Plavsic, qui a pris la tête de la nouvelle formation du HC Valais Chablais, en MSL

Ondrej est né le 19 janvier 1980 à Tábor, au sud-ouest de la Tchèquie et a gravi tous les échelons au sein du club local. Ondrej a ensuite poursuivi sa carrière de joueur en France, en disputant cinq saisons de championnat avec Les Rapaces de Gap. Il a également disputé une saison en Serbie avec le Partizan Belgrade.

Depuis son arrivée en 2010, en Suisse, Ondrej a débuté sa carrière de formateur avec le HC Red Ice Martigny-Verbier. Durant deux saisons, de 2014 à 2016, il a fait un crochet à Viry-Châtillon, près de Paris, pour apporter ses connaissances et diriger les jeunes français. De retour dans notre pays, Ondrej a repris en mains les novices Top et les Juniors Elite B de Forward Morges pour terminer comme coach-assistant avec la première équipe. Il est encore domicilié à Leysin, mais il devrait rejoindre le plateau villardou dans les prochaines semaines.

Le conseil d’Administration et tout le Staff du Villars HC lui souhaite la bienvenue.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.