Comité

Billet des Co-présidents

Nous aimerions tout d’abord remercier tous nos sponsors qui sans eux le Villars Hockey-Club n’existerai pas, ainsi que toutes les personnes actives (Bénévoles) au sein du VHC, nous aimerions également remercier Laurent Rigolet qui a été l’entraineur pendant 3 ans de notre équipe fanion et qui nous a mené au succès pendant les deux saisons passées en 2e ligue, avec Laurent le VHC a fait course en tête du championnat de 2e ligue pendant 2 saisons.
La dernière saison s’est très bien déroulée, à la fin de la saison régulière nous étions 1er, les play-off ont été de la même facture et nous avons malheureusement enregistré une défaite au 5e match décisive de la finale des play-off après prolongation au 10e penalty, mais la Ligue Suisse a décidé de monter 1 équipe supplémentaire et nous avons accepté ce challenge de ce fait le VHC évoluera en 1re ligue pour cette saison 2016-2017.
Au niveau de l’équipe, le VHC a le plaisir de vous annoncer l’arrivée comme entraîneur principal M. Adrien Plavsic (ancien entraineur de Red-Ice LNB). Le contingent a été complété par Quentin Pecaut ex Saint-Imier (1re Ligue), Johann Voumard, ex Vallée-de-Joux (1re Ligue), Kylian Reidick, ex Sarine (2e Ligue), et de jeunes joueurs du cru comme Théo Rochat, Tomislav Stjepanovic, Robinson Reuse (Junior Red-Ice), tout en gardant une base solide de l’équipe de l’an dernier qui a quand même gagné tous les matchs du championnat.
La saison 2016-2017 sera sous le signe du challenge du retour à l’élite du hockey amateur ainsi les nouvelles recrues de la 1re devraient apporter une plus grande stabilité à l’équipe et consolider un noyau déjà bien formé. La saison 2016-2017 sera empreinte de nostalgie, le VHC retrouvera le HC Sierre, HC Genève-Servette et le HC Neuchâtel tous ces clubs côtoyés en LNA ou LNB par le passé.
Un peu d’émotion nous gagne Gaëtan Boucher, l’un des plus grand artiste du hockey suisse des années 80-90, nous a quitté à l’âge de 60 ans des suites d’une longue maladie. Il a fait les belles années du VHC et nos pensées vont à sa famille, et tout particulièrement à son fils ancien joueur du VHC, Merci Gaëtan pour nous avoir fait rêver.
Nous vous souhaitons à tous une excellente saison 2016-2017, du succès et des bons moments passés avec le Villars HC. 

Philippe Bonzon, Pavel Pojdl

 

Comité 2016-2017

EnregistrerEnregistrer

Bonzon Philippe

Bonzon Philippe
Co-président / Administrateur

 

Pojdl Pavel

Pojdl Pavel
Co-président / Administrateur

 

Graf Philippe

Graf Philippe
Vice-président/Adm.
Responsable Event’s
+ Team performance
+ Responsable loto

 

Méan Anthony

Méan Anthony
Membre comité

 

Brunner Geneviève

Brunner Geneviève
Caissière / Administration

 

Ducraux Monique

Ducraux Monique
Secrétaire