Ne manquez pas

Mot de l’entraîneur

Adrien Plavsic

Adrien Plavsic

Bonjour à tous !

Après avoir passé deux saisons avec le Redice dans le championnat suisse de LNB en tant qu’assistant coach et coach principal, j’ai accepté un nouveau défi au sein de l’organisation du Villars HC qui va évoluer dans la 1re ligue après sa promotion la saison dernière.

Ce sera une saison de construction avec un mélange de vétérans et jeunes joueurs qui devront ensemble créer une cohérence collective pour être compétitif dans ce nouveau championnat de 1re ligue.

Mon premier objectif est de créer un environnement dynamique qui a pour but de développer chaque individu mentalement, émotionnellement et physiquement afin qu’il progresse d’une manière continue au cours de la saison. Et comme deuxième objectif, j’aurai la tâche de créer une harmonie collective dans l’équipe et l’organisation. Cela signifie que je dois trouver le rôle qui va mettre en évidence les qualités de chaque joueur. Finalement notre but est de présenter un jeu rapide, dynamique et attractif afin que le Villars HC devienne partie intégrante de la communauté.

Voilà nos objectifs mesdames et messieurs

Bon championnat à tous !

Adrien Plavsic